Exercice de style ...juste pour rire !

Publié le par Christel

Je m’étais levé du pied gauche

Et  faisais des pieds et des mains

Pour ne pas perdre pied dès le matin

A peine mis les pieds à terre

Je ne savais sur quel pied danser

Lorsqu’il me pris au pied levé

Là il mit les deux pieds dans l’plat

Je me trouvai au pied du mur

Il allait me casser les pieds c’est sûr !

Je décidai de pied en cap

De m’enfuir sur la pointe des pieds

Comme pour lui faire un pied de nez

Me toisant de la tête aux pieds

Il mit sur pied une riposte

Il me dit « j’ai bon pied bon œil mon pote »

Comment retomber sur mes pieds ?

Il était sur le pied de guerre

J’allais m’retrouver six pieds sous terre !

Alors d’un coup d’ pied bien placé

J’me débarrassai d’ce casse-pied

Au pied d’un arbre je l’ai laissé                                         

Ca m’est égal comment tu rentres

A cloche- pied ou à pieds joints

Moi je serai sur pieds demain !

 

 

 

 

Publié dans Mon univers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article