Tango

Publié le par Christel

Tangue oh! tango

Nos deux corps serrés qui se balancent

En duel, en duo , en cadence

En flamme en haine en connivence

Oh! tangue oh! tango

Nos corps collés complices et passionnés

Se déhanchent en rythme saccadé

Tu te penches et mon corps ennivré

Se donne entier à la danse oh!

Douce avalanche d'émotion

Au son du bandonéon

D'abandon en rebellion

Habanera

Tu eres mi vida

io quiero vivir en tango

Encerrada en tus brazos

Tangue oh! tango

Nos sangs envôutés qui se marient

En latin chaos , en froid défi

En feu , en désir, en frénésie

Tangue oh! tango

Nos pas mêlés , nos pieds amoureux

Entrelacés , accolés deux à deux

Capricieux ballet belliqueux

Voluptueux , sensuel oh!

Douce avalanche d'émotions

Au son du bandonéon

D'abandon en rebellion

Habanera

Tu eres mi vida

Y io quiero vivir en tango

Encerrada en tus brazos

Tangue oh! tango

Musique exaltée qui se déverse

Sur nos coeurs épris qui se renversent

En suave folie , en caresses

Tangue oh! tango

Nos peaux frôlées , nos regards troublés

Emoustillés , acérés, grisés

Qui se transpercent , sans jamais céder

Comme enfiévrés par le tempo

Douce avalanche d'émotions

Au son de bandonéon

D'abandon en rebellion

Habanera

Tu eres mi vida

Y io quiero vivir en tango

Encerrada en tus brazos

Tangue oh! tango ...

23 05 07

Publié dans Mon univers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article