Devinettes...

Publié le par Christel

Qui suis-je ?

 

 

1. Je contiens une seule lettre, je débute par e et je termine par e.

Je suis ...

 

 

2. Dès que l'on me nomme je n'existe plus.

Je suis ...

 

 

3. Parfois je suis fort,
Parfois je suis faible.
Je parle toutes les langues
Sans jamais les avoir apprises.

Je suis ...

Alors ... qui va tout trouver en premier ?
A vos marques ... lol


__________________________________________________________


Bon ben il y a une gagnante !
C'est  ..........  qui a trouvé la première
les trois bonnes réponses ! ( com 14 )
Une grand bravo , et toute mon admiration en cadeau suprême ! lol
Si vous ne connaissez pas son blog ( nan !!!!!!!!! , en fait c'est pas possible çà !!!!!!!!!! lol )
allez lui faire un coucou !
Bon week-end ensoleillé à tous !
Demain un mandala spécial 1er mai , et moi je vous dis à lundi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je me replonge dans mes souvenirs ...
Répondre
.
seule au monde...........
Répondre
.
un petit bonjour en passant................
Répondre
.
rien à faire ....elle ne reviendra plus.............<br /> seule au monde ???<br /> oui moi
Répondre
.
très bonne année Christel................voilà si longtemps !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre